dimanche 18 septembre 2011

l'alcool est une importante cause de décès chez les diabétique de type-1


Selon une étude publiée sur bmj.com, l'alcool est devenue une importante cause de décès chez les patients atteints de diabète de type-1 depuis les années 1980. L'étude révèle également, que début début type 1 diabetes taux de survie âgés de 0 à 14 ans s'est améliorées avec le temps, tandis que la survie des patients atteints de diabète fin de type1 âgés de 15 à 29 ans s'est détériorée depuis les années 1980.

Le diabète de type1 est toujours lié à des décès prématurés causés par des complications aiguës et chroniques, en dépit des avancées significatives dans les soins du diabète. Les auteurs ont expliqué qu'il n'y a pas de nombreuses études qui ont examiné les tendances de la mortalité comparant au début et fin de diabète.

Les chercheurs en Finlande a décidé de comparer les tendances temporelles à court et à long terme de la mortalité en évaluant les 17 306 patients qui ont été diagnostiqués avec diabète type1. Tous les participants n'avaient pas plus de trente ans d'âge entre 1970 et 1999. Ils ont également examiné les causes de décès au fil du temps. Le suivi de période pour les participants a été en moyenne de 21 ans.
Ils ont trouvé que de durant la période 1970-2007 la survie des patients était améliorée en début de période. Les auteurs disent que c'est parce qu'il y avait moins de complications du diabète chronique pendant la maladie au stade initial des 20 ans.
Cependant, à court et long terme la mortalité chez les patients d'apparition tardive est aggravée pendant la même période. Les auteurs expliquent que la principale raison était une augmentation de drogues et l'alcool connexes mortalité, ainsi que des complications du diabète aigu.

Causes liées 39 % des décès chez les forme tardive, les patients étaient dues à l'alcool et de drogues.
Ils concluent que cela fait ressortir l'importance des relations de médecin-patient permanentes et durables, supervision étroite et une orientation sur le court terme et les effets à long terme de l'alcool chez les jeunes atteints de diabète de type 1, notamment dans nos cultures permissive de consommation d'alcool.


Doxys coach diététique en ligne peut vous aider chaque jour à manger bien équilibré et à régulariser la glycémie en équilibrant vos repas. La gestion du diabète se réalise en apprenant à gérer votre alimentation en découvrant vos erreurs alimentaires et à manger sans vous priver … le coach diététique en ligne Doxys vous permet de rééquilibrer  très facilement et avec des résultats rapides dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

Aucun commentaire: