lundi 12 septembre 2011

Quels sont les 3 Types communs de diabète

Diabète sucré est considéré comme une maladie épidémique dans la plupart des pays. Cet article est concernant la gestion des risques causes de 3 types les plus courants du diabète sucré
Quels sont les types de diabète sucré. Diabète est classé en 3 catégories.
1 Diabète de type 1
Diabète de type 2
Diabète gestationnel-3

Ici nous discuterons un par un tous les trois types de diabète.

Diabète de type 1 :
Le diabète de type 1 est aussi appelé diabète juvénile, diabète dépendant de l'insuline ou diabète auto-immun. Personne souffrant de diabète de type 1 a réponse immunitaire contre ses propres cellules bêta du pancréas, pancréas est incapable de produire de l'insuline à tous.C'est pourquoi il est appelé comme le diabète auto-immun. Diabète juvénile habituellement survient chez les enfants, mais peuvent apparaître à tout âge.

Pour vivre une vie normale patient a de prendre de l'insuline et prendre des exercices réguliers et a une alimentation saine plan. La principale cause de ce diabète de type 1 sont des facteurs environnementaux tels que virus, régime alimentaire ou produits chimiques chez les personnes génétiquement prédisposés. En cas de USA 10-15 % un diagnostic de diabète sucré comprend du diabète de type 1. Les symptômes du diabète de type 1 sont l'augmentation de la miction, augmenter la soif, augmenter la perte de poids et de la faim. Yeux peut-être également être affectés comme une vision floue. La personne atteinte de diabète de type 1 devrait être diagnostiquée plus tôt, sinon il peut mener à une situation d'urgence médicale comme Coma diabétique avec kitoacidosis.
Diabète de type 2 :
Le diabète de type 2 est également appelé insuline Non dépendante du diabète sucré ou adulte – diabète.C'est le type le plus courant du diabète qui touchent de près de 80 % des cas de diabète. Elle est généralement considérée comme chez les adultes. Il y a deux mécanismes du diabète de type 2. Il y a carence de l'insuline ou il n'y a augmenter la résistance de l'insuline. Résistance à l'insuline signifie que l'organisme est incapable d'utiliser l'insuline disponible.La principale cause de ce type de diabète est génétique cependant d'autres facteurs comme le surpoids, l'obésité, hypertension artérielle, manque d'exercice, hyperphagie habitudes peut-être également affecter.Environ 80 % des personnes atteintes du type 2 diabetes font de l'embonpoint. Les symptômes de type 2 diabetes en contraste de type 1 se développent très lentement.

Il peut y avoir la fatigue, une perte de poids, augmentation de la miction, une vision trouble ou retard wound healing.Ce type de diabète est traité avec exercice, contrôle de la diète, comprimés. Cependant, plus tard, vous pouvez avoir besoin d'injections d'insuline ainsi.
Diabète gestationnel :
Certaines femmes qui développent le diabète au cours des derniers stades de la grossesse est appelée comme le diabète gestationnel. Bien que leur taux de glucose retourne à la normale, mais même alors qu'ils ont plus de risques de développer de diabète sucré au sein de 5 à 10 prochaines années. Les femmes atteintes du diabète gestationnel peuvent ne présentent aucun symptôme du tout. La cause du diabète gestationnel est déséquilibre hormonal pendant la grossesse ou l'insuline insuffisante. Enfant de femmes qui se développe le diabète gestationnel est également à risque élevé de développer le diabète en fin de vie. Maintenant poids normal et l'activité physique peuvent aider à empêcher le développement du diabète de type 2 chez un patient du diabète gestationnel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Types de diabète sucré , visitez le site web de Doxys coach diététique en ligne afin d'apprendre comment rééquilibrer les différents types de diabète.





Aucun commentaire: