jeudi 22 septembre 2011

Type 1 et le diabète de Type 2


Diabète affecte la manière dont les poignées de corps digéré hydrates de carbone. Si on les néglige, diabète peut entraîner des complications graves pour la santé, allant de la cécité à l'insuffisance rénale.

Environ 8 % de la population des États-Unis a du diabète. Cela signifie qu'environ 16 millions de personnes ont été diagnostiquées avec la maladie, basée uniquement sur les statistiques nationales. L'American Diabetes Association estime que diabète compte pour 12 000-24 000 cas de cécité, 54 000 personnes amputées et 178 000 décès chaque année. La cécité est 25 fois plus fréquente chez les patients diabétiques, par rapport à chez les non-diabétiques. Il est proposé que d'ici à 2010, diabète dépassera les cardiopathies et le cancer comme la principale cause de décès par le biais de ses nombreuses complications.

Diabétiques ont un niveau élevé de la glycémie. Le niveau de sucre dans le sang est réglementé par l'insuline, une hormone produite par le pancréas, qui libère en réponse à la consommation d'aliments. L'insuline provoque les cellules de l'organisme à prendre du glucose dans le sang. Le glucose est utilisé comme carburant pour les fonctions cellulaires.

Normes de diagnostics du diabète ont été jeûne glycémie supérieure à 140 mg/dL à deux reprises et de glycémie supérieure à 200 mg/dL après une charge de glucose 75 grammes. Plus récemment, l'American Diabetes Association abaissé les critères pour un diagnostic de diabète à jeun glycémie égale ou supérieure à 126 mg/dL. Plasma à jeun à l'extérieur de la limite normale requiert des tests supplémentaires, habituellement en répétant le test de glucose plasmatique à jeun et (si indiqué) donnant le patient un test de tolérance au glucose par voie orale.

Les symptômes du diabète comprennent des mictions excessive, des délais excessifs de soif et la faim, la perte de poids soudaine, une vision floue, dans la guérison des plaies, peau sèche et démangeaisons, infections répétées, la fatigue et maux de tête. Ces symptômes, tandis que suggestive du diabète, peut-être pour des raisons autres aussi.

Il existe deux types de diabète.

Diabète (diabète juvénile ou diabète insulino - dépendant) de type I: la cause du diabète de type I est causée par l'incapacité pancréatique pour produire de l'insuline. Il est responsable de 5 à 10 % des cas de diabète. Les cellules des îlots de Langerhans pancréatiques, qui sécrètent l'hormone, sont détruits par le système immunitaire du corps propre, probablement parce qu'il les erreurs pour les virus. Infections virales semblent être le déclencheur qui déclenche cette maladie auto-immune. Elle est plus fréquente chez les Caucasiens et s'exécute dans les familles.

Si non traitées, le décès survient après quelques mois de l'apparition du diabète juvénile, comme les cellules de l'organisme affamer car ils ne plus recevoir l'invite hormonal de prendre du glucose. Alors que plus de Type I diabétiques sont jeunes (d'où le terme diabète juvénile), l'État peut se développer à tout âge. Diabète auto-immun peut être définitivement diagnostiqué par un test sanguin qui montre la présence d'anticorps anti-insulin/anti-islet-cellule.

Type II Diabetes (diabète non insuline ou diabète de l'adulte): ce diabète est le résultat de tissus de l'organisme devenir résistants à l'insuline. Il représente 90-95 % des cas. Le pancréas est produisant souvent plus que des quantités moyennes d'insuline, mais les cellules du corps sont devenus insensible à son effet en raison de la chronique de haut niveau de l'hormone. Finalement le pancréas peuvent épuiser ses donc sécrétion de l'hormone et taux d'insuline tombent au-dessous de la normale.

Une tendance à la diabète de Type II est héréditaire, mais il est peu probable à développer chez les personnes de poids normal un régime alimentaire faible ou modérée-glucides. Les individus obèses, sédentaires qui mangent les diètes de mauvaise qualité basés sur l'amidon raffiné, qui constamment active la sécrétion d'insuline pancréatique, sont sujettes à développer la résistance à l'insuline. Comme les Indiens de l'Amérique du Nord dont les régimes traditionnels n'incluent pas d'amidon raffiné jusqu'à sa récente introduction par les européens, les peuples autochtones ont des taux extrêmement élevés de diabète, jusqu'à 5 fois le taux des Caucasiens. Noirs et hispaniques sont aussi à risque plus élevé. Bien que le diabète de Type II n'est pas fatale en quelques mois, elle peut entraîner des complications de santé sur plusieurs années et causer une invalidité grave et décès prématurés. Comme avec diabète de Type I, la condition se trouve principalement dans un groupe d'âge, dans ce cas les personnes plus de 40 ans (c'est pourquoi il est souvent appelé adulte) ; Cependant, avec la montée dans l'enfance et de l'obésité chez les adolescentes, il est apparaissant chez les enfants de plus.

Si on les néglige, diabète peut entraîner des complications mortelles comme les lésions rénales (néphropathie), une maladie cardiaque, lésions nerveuses (neuropathie), dommages rétiniens et blindness(retinopathy) et hypoglycémie (réduction drastique des taux de glucose). Diabète endommage les vaisseaux sanguins, particulièrement petits fin-artères, conduisant à l'athérosclérose sévère et prématurée. Diabétiques sont sujettes à des problèmes de pied parce que provoque la neuropathie, qui touche environ 10 % des patients, leurs pieds à perdre la sensation. Pied des blessures, communs dans la vie quotidienne, passé inaperçu, et ces blessures ne guérissent pas en raison de la mauvaise circulation à travers les petites artères dans le pied. Gangrène et l'amputation subséquente des orteils ou des pieds est la conséquence pour de nombreux patients âgés atteints de diabète mal contrôlé. Ces séquelles apparaissent généralement plus tôt dans le Type I que le diabète de Type II, parce que les patients de Type II ont une partie de leur propre production d'insuline laissée aux changements de tampon dans les niveaux de sucre dans le sang.

Diabète de type I est une maladie grave et il n'y a aucun remède permanent pour elle. Cependant, les symptômes peuvent être contrôlés par la stricte surveillance alimentaire et des injections d'insuline. Pompes implantés qui libèrent l'insuline immédiatement en réponse aux changements de glucose sanguin sont aux étapes de tests.

En théorie, puisqu'elle causée par la diète, diabète de Type II devrait être évitables et gérable par des changements diététiques seuls, mais dans la pratique de nombreux diabétiques (et nombreuses personnes obèses non diabétiques) semble personnellement impossible de perdre du poids ou adhérer à un régime alimentaire sain. Par conséquent, ils sont souvent traités avec des médicaments qui rétablir la réponse du corps à l'insuline et dans quelques injections de cas d'insuline.

Veuillez noter que cet article n'est pas un suppléant de conseils médicaux. Si vous soupçonnez que vous avez diabète ou sont dans un groupe à risque élevé, veuillez consulter votre médecin.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site,
http://www.Diabetes-Testing-2006.info




Frank Vanderlugt
http://www.Diabetes-Testing-2006.info




Aucun commentaire: