samedi 24 septembre 2011

Connaître les différents Types de diabète


Alors que le nombre de cas de diabète a été à la hausse aux Etats-Unis, la plupart des gens ne comprennent pas ce que sont les différentes formes de diabète. Même si nous avons entendu le diabète à terme, peu comprennent vraiment ce que le diabète est et plus important encore, les symptômes de look out for. Plus de 25 millions de personnes souffrent de diabète et 6 millions de plus qu'elle et ne le savent même pas. Diabète est devenue un problème de santé très graves. Il n'y a pas de remède pour le diabète de Type 2 en ce moment.

Comment peut-on diabète ?

Chaque fois que nous mangeons nos aliments, le corps va pour travailler en prenant la nourriture et en changeant en énergie. Il le fait en les transformant en sucre ou du glucose, tout en elle digérer. C'est ce qui nous donne de l'énergie. Pendant ce processus, le pancréas libère l'insuline qui contrôle la quantité de sucre dans notre sang. C'est ce qui nous tient en bonne santé. Sans cette insuline, les restes de sucre dans notre sang, créant plusieurs santé les problèmes. Parmi eux sont la possibilité de cécité, insuffisance rénale, lésions nerveuses et autres problèmes de fonction orgue. Si le diabète est laissé sans traitement, il va causer la mort. Tha pourquoi il est si important d'être testé sur une base régulière et de savoir quels est vos niveaux de sucre dans le sang.

Quels sont les différents types de diabète ?

Diabète de type 1 - vous avez peut-être entendu de cette forme de diabète que le diabète "mineurs" puisqu'il se trouve habituellement chez les jeunes enfants. Diabète de type 1 se trouve à seulement 5 à 10 % de tous les cas de diabétiques. Il est diagnostiqué quand le pancréas ne parvient pas à produire toute l'insuline à tous, ou trop peu d'un montant de faire le corps tout bien.

Avec le diabète de Type 1, les patients doivent avoir une injection quotidienne d'insuline. Sans ces injections quotidiennes qu'ils ne survivront pas.

Le diabète de type 2 - cette forme de diabète est le plus courant, avec 90-95 % de toutes les formes de diabète de Type 2.

Atteints de diabète de Type 2, le pancréas ne continuent de produire suffisamment d'insuline ou les cellules ne plus répondent à l'insuline toute solitaire. Dans de nombreux cas, le diabète de Type 2 peuvent être contrôlé par la diète et l'exercice. Si cela ne produit pas les résultats nécessaires, médicament par voie orale peut être prescrits.

Diabète gestationnel - cette forme de diabète trouve uniquement chez les femmes qui sont enceintes. Similaire au Type 2, elle frappe généralement 2 à 7 % des grossesses. Elle est causée par le pancréas ne pas être capable de suivre dans la prestation de l'insuline pour contrôler le niveau de glucose. Cette forme de diabète disparaîtra plus toujours après la grossesse, mais il y a un risque accru de la mère et du bébé devenir diabétique plus tard dans la vie.

Médecins testera généralement pour le diabète gestationnel autour de la 26e semaine de grossesse, lors de la résistance à l'insuline débute habituellement.

Prédiabète - également connu comme limite du diabète, cela est diagnostiqué quand les patients sont des signes d'augmentation du taux de glycémie et commencent à avoir du mal à les garder vers le bas. Prédiabète affecte plus de 40 millions de personnes qui est incroyable lorsque vous cessez d'y pour penser. Si la gauche non traitées, prédiabète transformera en diabète de Type 2 dans la plupart des cas. Ceux avec prédiabète sont priés de modifier leur régime alimentaire et de commencer à obtenir sur une routine d'exercice quelconque. En outre, ils devraient avoir leur glycémie testée au moins tous les 3 mois.

Comme mentionné précédemment, il n'y a aucun remède connu pour le diabète de Type 2. Le seul remède disponible pour les patients atteints de diabète de Type 1 est de recevoir une transplantation du pancréas. Bien entendu, cela peut conduire à d'autres problèmes tels que le rejet par le corps et les effets de l'opération elle-même. Science continue de travailler sur les autres moyens de traitement du diabète, y compris la transplantation de cellules dans le pancréas productrices d'insuline et même faire pancréas artificiel.

Autres programmes médicaux en cours comprennent produisant un dispositif d'inhalation qui mettra à l'insuline. Cela pourrait prendre la place des injections d'insuline quotidienne. Ceux-ci et beaucoup plus avancées sont à l'horizon pour ceux qui souffrent de cette terrible maladie.

Pour tout le monde lire ceci je hautement vous encourage à avoir votre glycémie testé chaque année. N'attendez pas qu'il ne soit trop tard. Un test d'une minute peut vous garder en santé pour les années à venir.




Vous pouvez trouver plus de renseignements sur les différents types de diabète [http://www.diabetes.infofroma-z.com] ainsi que beaucoup plus d'informations sur les questions de diabète à [http://www.diabetes.infofroma-z.com]




Aucun commentaire: