dimanche 18 septembre 2011

Diabète - un problème croissant de l'américain


L'article suivant sur le diabète est approprié pour tous, n'importe quel âge.

Le diabète est une maladie grave. Mais la vérité surprenante est que le diabète est réversible. Le diabète est la première cause de l'insuffisance rénale chronique (IRC). Cette maladie est un État où l'organisme est incapable de régler automatiquement les taux de glucose sanguin, résultant en trop glucose (un sucre) dans le sang. Le diabète est une maladie chronique qui touche autant de 16 millions de dollars américains.

Diabète est divisé en deux grands groupes. Le diabète de type 1 est une des maladies plus communes de petite enfance. Le diabète de type 1 est appelé diabète juvénile comme l'apparition d'il commence dans l'enfance. Le diabète de type 2 est la forme la plus courante du diabète, représentant 90 % des cas. Ils ont conclu que la plupart des cas de diabète de type 2 est évitable en choisissant un mode de vie plus sain. Le problème, en bref, est que le diabète de type 2 n'est pas une simple maladie causée par un seul gène. Le meilleur moyen de contrôle du diabète de type 2 est avec la diète et l'exercice.

Il y a eu beaucoup de buzz sur la recherche sur les cellules souches et le diabète.

Le diabète de type 2 est plus fréquent que le diabète de Type 1. Le diabète de type 2 est une maladie continue marquée par des niveaux élevés de sucre dans le sang. Les conditions associées au diabète de type 2 comprennent l'hyperglycémie et hypoglycémie. Le diabète de type 2 peut tenir compte pour environ 90 à 95 % de tous les cas diagnostiqués de diabète. Jusqu'aux deux tiers des personnes atteintes de diabète de type 2 ne présentent aucun symptôme. L'obésité est le seul facteur de risque plus important pour le diabète de type 2. Environ 20 % de tous les cas de diabète de type 2 nouvelle apparition sont chez les individus âgés de 9-19. Plus vous en savez sur le diabète de type 2, plus vous serez en mesure de prendre les mesures de droite pour prendre le contrôle de votre condition.

Quelle est la relation entre la résistance à l'insuline et le diabète. Résistance à l'insuline peut se produire longtemps avant l'apparition du diabète de type 2. Résistance à l'insuline est un indicateur important de risque de diabète. Vous pouvez contrer la résistance à l'insuline par le biais de perte de poids modeste et l'exercice. Il est maintenant généralement admis que la résistance à l'insuline et la dysfonction ÃY-cellule sont principaux facteurs impliqués dans le développement du diabète. Certains scientifiques pensent un défaut de gènes spécifiques peut-être causer la résistance à l'insuline et diabète de type 2.

Le diabète est une maladie grave. Le diabète est la principale cause de cécité, insuffisance rénale et de l'amputation des États-Unis. Diabète est divisé en deux grands groupes. Le diabète de type 1 est une des maladies plus communes de petite enfance. Le diabète de type 2 est la forme la plus courante du diabète, représentant 90 % des cas. Le diabète est un problème mondial croissant des impacts économiques et sociaux dévastateurs. Mais la vérité surprenante est que le diabète est réversible. La première étape dans la gestion du diabète est de commettre vous-même aux soins d'un professionnel de la santé.




En ligne-examinateurs est une équipe de personnes qui offrent des examens des programmes et des logiciels disponibles sur le net. Cliquez ici pour visiter notre site [http://online-reviewers.com/?tid=DIAB/].




Aucun commentaire: