L'apparition des symptômes du diabète est variée, selon son type particulier. Cas de diabète de Type 2 la plupart ont un début lent, prendre des années avant que les signes commencent à apparaître. Toutefois, en cas de Type 1, particulièrement chez les enfants, les symptômes peuvent apparaître rapidement, prenant seulement mois, voire quelques semaines.
Le plus évident du diabète comprendre les suivants :
soif de fréquentes o (polydipsie)
o constante miction (polyurie)
o perte rapide de poids
o la faim inusitée
la fatigue et la faiblesse évidente o
Comment elle est diagnostiquée ?
Il existe de nombreuses méthodes par lesquelles le diabète est diagnostiqué, mais les médecins utilisent couramment les approches suivantes :
dépistage de santé o
o détection d'hyperglycémie
o nouveaux signes et symptômes attribuables au diabète
Diagnostic est souvent invité avec l'apparition des symptômes. Les patients subissent souvent un diabète test, dont les détails souvent varient selon les circonstances et de la politique locale de dépistage. Certains peuvent être faite à subir le glucose aléatoire des tests, le jeûne glucose et l'insuline ou du glucose deux heures après 75 g de glucose. Parfois, les médecins diagnostiquent la maladie grâce à un test de tolérance au glucose formelle.
Pour les adultes âgés de 40-50, dispensateurs de soins de santé reconnaissent les tests de dépistage universel pour le diabète avec des tests de dépistage plus tôt pour ceux dont les facteurs de risques potentiels, comme l'obésité, les antécédents familiaux de diabète et ethnicité risque élevé (hispanique, indien de l'Amérique, africains, américains, insulaires du Pacifique et Asie du Sud).
Quels sont les facteurs de risque ?
Il y a risque de nombreux facteurs qui, lorsque combinés, pourrait augmenter l'échelle de la probabilité de développer le diabète. Cependant, la véritable cause de la maladie reste inconnue. Voici quelques-uns des facteurs de risque plus courants associées au diabète :
o l'obésité - un des facteurs de risque plus forts identifiés pour le diabète est l'excès de poids. La plupart des cas de diabète de Type 2 ont un indice de masse corporelle (IMC) qui est supérieure à la normale 25, qui a conduit les chercheurs à conclure que le poids joue un rôle important dans la prévention de l'apparition des symptômes.
o tour de taille - un autre facteur qui est quelque peu lié à l'obésité est le tour de taille. En fait, la recherche montre que taille peut être un meilleur engagent de risque de diabète. Les personnes qui ont la figure dite « en forme de pomme » (une grande partie de leur poids est dans l'abdomen de la taille et la partie supérieure) sont plus susceptibles de développer le diabète que les personnes ayant la plus grandes hanches, fesses et cuisses (ou la figure « en forme de poire »).
o sédentarité - exercice corrèle avec poids et du périmètre abdominal. Ainsi, la manque d'exercice adéquat est également un facteur de risque de diabète.
o âge - bien que certains types de diabète surviennent même chez les enfants, le risque de diabète augmente lorsque la personne d'âge aussi augmente. L'âge moyen des personnes atteintes de diabète est de 40 ans.
o Background - cela comprend les antécédents familiaux et l'origine ethnique. Les scientifiques ont encore à découvrir un patron héréditaire direct pour le diabète, mais plusieurs études montrent que vous avez un plus grand risque de développer la maladie si vous avez un membre de la famille un diagnostic de diabète. Comme pour l'ethnicité, diabète se trouve à être plus courante chez les noirs, hispaniques, Amérindiens, les asiatiques et les insulaires du Pacifique.
Comment est-ce que vous pouvez empêcher ce ?
Savoir quels sont les facteurs de risque impliqués dans le diabète est déjà la première étape de sa prévention. Cependant, sachant est différente de la pratique. Vous le savez peut-être beaucoup sur la maladie maintenant, mais si vous n'utilisez pas ces nouvelles connaissances vous a recueilli afin de vous protéger contre les ravages du diabète, alors que la connaissance est inutile. Maintenant, est donc le temps pour vous de prendre action - de faire quelque chose.
La bonne nouvelle est que le type le plus courant de diabète de Type 2, est facilement gérable par le maintien d'une bonne alimentation et exercice régulièrement. Le programme de prévention du diabète, une étude menée par l'American Diabetes Association, a juste été terminé, et les résultats ont montré que les personnes atteintes de prédiabète (ceux qui présentent les facteurs de risque ainsi que les niveaux de sucre dans le sang une augmentation dans le sang, mais sans le véritable début de la maladie) peut prévenir l'apparition du diabète de Type 2 par le biais de changement d'alimentation et de l'exercice. Les promoteurs de dire que le taux de glycémie des patients peuvent même retour à la normale d'une alimentation saine et exercices réguliers.
L'étude a également montré que les médicaments peuvent retarder considérablement l'apparition du diabète. Cependant, diète et l'exercice travaillaient mieux à prévenir l'apparition complète des symptômes.
L'American Diabetes Association recommande 30 minutes par jour d'activité physique modérée, couplée avec une réduction de 5 à 10 % du poids corporel.
Dean Shainin est un succès Webmaster et éditeur de http://Diabetes.MyWisdomBase.com. Pour plusieurs articles et ressources précieuses pour obtenir un traitement efficace, visitent son site à: Symptômes diabétique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire