jeudi 15 septembre 2011

Quels sont les symptômes du diabète ?


Le diabète sucré est une condition dans laquelle le pancréas ne fournit pas d'insuline adéquate pour le corps, ce qui a entraîné la glycémie élevée (hyperglycémie). Les symptômes du diabète comprennent des mictions fréquentes, soif excessive, une vision floue, perte de poids inexplicables, appétit accru et soulager la fatigue. Autres symptômes du diabète peuvent inclure acidocétose diabétique, respiration rapide, respiration profonde, nausées, vomissements, douleurs abdominales, manie, léthargie et, dans certains cas extrêmes, coma. Diabète entraîne des symptômes de multiples et de types variés et il est important pour les personnes souffrant de diabète à se familiariser avec et à reconnaître ces symptômes afin de gérer leur maladie.

Diabète, une maladie auto-immune qui endommage ou détruit les cellules du pancréas de type I, anciennement appelé diabète juvénile ou diabète de l'enfance, est plus précisément décrite comme diabète dépendants de l'insuline. Diabète de type I produit des symptômes qui sont généralement plus extrêmes que le diabète de Type II (bien que les deux Type I et II de Type sont des affections chroniques qui doivent être gérées avec sagesse). Les symptômes du diabète de Type II, qui est en réalité un type de résistance à l'insuline et communément connu comme adulte – diabète ou l'obésité connexes du diabète, sont généralement moins extrême et peuvent souvent inaperçu pour des années.

Le diabète gestationnel est une forme de diabète qui survient seulement chez les femmes enceintes. Diabète gestationnel produit des symptômes qui peuvent inclure la soif excessive et miction, soulager la fatigue, vision floue, nausées, vomissements et éventuellement fréquente de la vessie ou les infections vaginales de levure et peuvent entraîner un fœtus anormalement gros. Les symptômes du diabète gestationnel sont souvent relevés par un plan de la diète et l'exercice ou dans les cas plus résistants, l'administration d'insuline pendant toute la durée de la grossesse. Diabète gestationnel cesse après que la grossesse elle-même a pris fin.

Les taux de glucose sanguin (glucose est un type de « sugar » dans la circulation sanguine) sont maintenues par la production du corps de l'insuline. Les taux de glucose sont normalement souvent à leur plus bas dans la matinée, avant de manger et à leur plus haut, juste après un repas que le corps du processus naturellement les aliments que vous avez mangé. Toute fluctuation anormale de glucose sanguin peut entraîner des symptômes ressemblant à des diabétiques. La glycémie qui chute au-dessous de la normale (hypoglycémie) produire des symptômes tels que la lenteur, une diminution de sensibilisation mentale, l'irritabilité et perte de conscience. Le glucose est le carburant pour le corps et, sans la bonne quantité de carburant le corps défectuosités. Trop d'essence, ou trop de mauvais carburant (hyperglycémie), ou le taux de glucose sanguin anormalement élevé produit également des symptômes spécifiques. L'hyperglycémie peut entraîner oculaires graves, nerveuse, ou lésions rénales à long terme. En raison de l'incapacité de l'organisme à réglementer, produire ou utiliser l'insuline, diabète entraîne des symptômes d'une haute et basse sucre dans le sang. C'est pourquoi les symptômes du diabète et la maladie elle-même, seulement peuvent être gérés par un régime strict régime alimentaire, l'exercice, et parfois l'insuline (de Type I diabétiques).

Type I diabétiques et Type II diabétiques peuvent subir les mêmes symptômes avec l'exception générale d'acidocétose diabétique (de Type I diabétiques) et hyperosmolaire responsable État (diabétiques de Type II). Acidocétose diabétique est un symptôme de diabète qui se produit lorsque le taux de glucose sanguin sont extrêmement élevés, habituellement en raison de l'omission de prendre de l'insuline prescrite. Non traitée, diabétique acidocétose peut conduire à la chevelure et même la mort. Hyperosmolaire responsable État se trouve principalement chez les diabétiques de Type II. C'est une forme de coma diabétique résultant des taux de glucose sanguin élevé prolongé. Les personnes souffrant de coma de responsable hyperosmolaire ont une incidence anormalement élevée de caillots sanguins, anti coagulation agents sont donc généralement partie du traitement de cette affection.

Les symptômes et les effets du diabète comprennent également des dégâts à long terme de la rétine pouvant entraîner la cécité, nerveuses et des vaisseaux sanguins dommages menant à la gangrène dans les extrémités, insuffisance rénale, accident vasculaire cérébral et crise cardiaque. Diabète et ses symptômes peuvent être traités. Il n'existe actuellement aucun traitement curatif, mais avec maintenance soigneusement, diabétiques peuvent vivre une vie presque normale.




Lisa Lupichuk est l'auteur et le webmaster d'un site d'information sur le diabète.




Aucun commentaire: