La glycémie régulièrement mise à l'essai par des personnes souffrant de diabète est importante pour aider à contrôler et aussi prévenir les complications à long terme. Un bon contrôle de la glycémie peut prévenir ou réduire les complications graves.
Tests fréquents peuvent montrer comment les changements de régime alimentaire, de l'exercice, de médicaments ou de poids sont ayant un effet sur le diabète du patient. Une surveillance étroite des taux de glucose sanguin permet de contrôle et intervention en temps opportun pour prévenir les complications du diabète.
Pourquoi est essais importants pour les patients diabétiques ?
Une surveillance régulière du taux de sucre dans le sang (glycémie) donne des renseignements précieux si le niveau est au sein de la gamme normale. Si conservés en contrôle, cela peut retarder l'apparition ou le développement de long terme complications du diabète, qui peut même être mortelles.
Personnes atteintes de type 1 et le diabète de type 2 peuvent surveiller leur taux de glycémie eux-mêmes, en utilisant des analyses de sang un con de pouce qui sont offerts sous forme de kits de domicile. Il est très important pour la santé à long terme d'autosurveillance.
Quels sont les examens de routine qui sont suivies ?
Regular self tests, enregistrant des taux de glucose sanguin par pouce con des tests sanguins, test de laboratoire de niveau de taux d'HbA1c (hémoglobine glycosylée) quelques fois par année devrait être prise.
Autres tests qui devraient être effectuées systématiquement comprennent : test d'urine afin de surveiller la fonction rénale ; sang concentrations de graisses (niveaux de cholestérol et de triglycérides) et des tests pour la fonction rénale.
Mesure de la pression de sang régulières et traitement si nécessaire.
Examen des pieds est également nécessaire, que le patient peut ne pas être au courant de la perte de sensation du début lésions nerveuses.
Aussi, obtenir des yeux testé tous les 1 à 2 ans, selon les résultats du test.
En quoi le diabète et prédiabète diagnostiquée ?
Le test suivant sont les tests normales whoich sont utilisées pour le diagnostic :
1. Jeûne test de glucose de plasma-
Cette mesure la glycémie avec un écart minimum d'au moins 8 heures sans manger. C'est mieux fait sur un estomac vide dans la matinée. Ce test est utilisé pour détecter le diabète ou prédiabète.
Si la glycémie à jeun de la personne est 100 à 125 mg/dL, vous avez une forme de prédiabète appelé avec facultés affaiblies glycémie à jeun (AGJ), ce qui signifie qu'il est tout à fait susceptible de développer le diabète de type 2, mais n'il a pas encore.
Un niveau de 126 mg/dL ou plus, confirmé en répétant le test sur un autre jour, signifie que l'on est diabétique.
99 mg/dL et sous - normal, non diabétique
100 mg/dL à 125 mg/dL - pré diabétique
126 mg/dL et au-dessus - diabétique.
2. Test de tolérance au glucose orale (HPO)-
Cette mesure la glycémie après que l'un n'a pas mangé pour au moins 8 heures et puis 2 heures après avoir bu 75 grammes boissons contenant du glucose. Ce test est utilisé pour diagnostiquer le diabète ou prédiabète.
Ce test est plus sensible que le test de glucose plasmatique à jeun pour diagnostiquer le prédiabète.
Si 2 heures après avoir bu le liquide, le niveau de glucose de sang d'une personne est entre 140 et 199 mg/dL, puis elle est une forme de prédiabète appelée malentendants tolérance au glucose ou IGT, ce qui signifie que l'un est plus susceptible de développer le diabète de type 2, mais n'il a pas encore.
Niveau de glucose de 200 mg/dL ou au-dessus, confirmé en répétant le test sur un autre jour, signifie que l'on a du diabète.
139 mg/dL et sous - normal non diabétique,
140 mg/dL à 199 mg/dL - pré diabète
200 mg/dL et au-dessus - diabétique
Diabète gestationnel est diagnostiqué basée sur des valeurs de glucose plasmatique mesurés au cours de l'ÉHPO. Taux de glucose sanguin sont vérifiées quatre fois pendant le test. Si le taux de glucose sanguin est au-dessus de la normale au moins deux fois au cours de l'essai, la personne a alors diabète gestationnel.
3. Test de glucose plasmatique aléatoire-
Cette mesure de glucose sanguin sans égard aux quand vous avez mangé votre dernier repas. Ce test, avec une évaluation des symptômes, est utilisé pour diagnostiquer le diabète, mais pas prédiabète.
Une glycémie au hasard de 200 mg/dL ou plus, alongwith présence de symptômes suivants, peut suggérer que l'on a du diabète :
· une augmentation de miction
· la soif intense
· perte de poids inexpliquée
Autres symptômes associés comprennent la fatigue, une vision floue, appétit accru et les plaies qui ne guérissent pas.
Les résultats des essais sont confirmées qu'après répéter le test de glucose plasmatique à jeun ou l'épreuve orale d'hyperglycémie sur un autre jour.
Quel est le taux d'HbA1c ou le test d'hémoglobine glycosylée ?
Obtient de (hémoglobine glycosylée) du taux d'HbA1c recueillis dans les globules rouges quand elles sont produites. Cela donne une indication sur les niveaux de sucre dans le sang au cours des deux mois - la durée de vie moyenne d'un globule rouge. Ainsi, ce test montre la glycémie moyenne au fil du temps, par rapport au pouce piquer test, qui indique la glycémie au moment de la mise à l'essai.
Si le niveau des taux d'HbA1c est supérieur à 7 %, consulter un médecin pour un meilleur plan de gestion du diabète.
Si le taux d'HbA1c niveau est supérieur à 8 %, le médecin peut changer la médication ou un régime plus intensif de l'insuline servir.
La combinaison du taux d'HbA1c tester et un con test résultats donnent une meilleure indication de variations des taux de glucose sanguin que soit test seul le pouce.
À quelle fréquence devrait tests de sucre dans le sang se faire ?
Les patients diabétiques qui prennent des injections d'insuline devraient auto-évaluation quotidienne 3 ou 4 fois, surtout avant de se retirer au lit. Tapez 2 patients diabétiques sur les médicaments devraient self test autour de quelques fois par semaine.
Il est préférable de vérifier les niveaux de glucose première chose le matin ; et avant et après les repas. Gardez changing times quotidienne de test pour obtenir une meilleure idée des changements aux taux de glucose sanguin.
Pour information de diabète, causes de diabète diabète diète, Dépistage du diabète, visitent http://www.diabetesmellitus-information.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire